mardi 18 mai 2010

Villeneuve d'Ascq

Ce que je ressens



- Dans ma ville Villeneuve l’apaisant se ressent.
- Gaîté du matin
- Joie de vivre

 Ce que j’entends

- Quand se pose le calme plat,
 se posent Villeneuvoises et Villeneuvois .
- Cris, jours de braderies , pour vendre des brindilles.
- Quand les clochers sonne , les oiseaux sont sonnés .
- Quand les bus circulent , l’embouteillage naît.

 Ce que je vois

- Les gens au stade crient à chaque but .
- Le château de flers-bourg est dans toute sa splendeur.
- Dans les braderies , tous les gens bradent des vieilleries.
- Au  musée , l’école n’est plus ce qu’elle était à l’époque .

Ce que j’imagine


 - J’imagine des parterres de fleurs de toutes les couleurs.
- J’imagine des commerce et différents partenaires.
- J’imagine des promenades en barque
- Au parc de son altesse le héron .

Sabrina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire