mardi 18 mai 2010

Roubaix



Ma ville, je la vis

Je voudrais faire un slam pour une grande dame qui me connait depuis toute petite

Je voudrais faire un slam pour celle qui me voit dormir la nuit et marcher le jour

C'est Roubaix où il y a des mairies, des églises, des hôtels, des maisons, des appartements, il y a aussi des carnavals, des voitures, des camions, il

y a aussi beaucoup de gens de couleur, de plusieurs couleurs, de plusieurs langues, j'aime bien les gens.

Moi, j'aime bien mes amis, les animaux, les oiseaux qui chantent, le ciel bleu, le soleil quand il y en a.

Moi, dans ma rue, on s'entend très bien, ma voisine c'est ma meilleure amie, on est tout le temps à deux avec ses enfants.

Roubaix c'est ma ville tout simplement.

Je l'accepte comme elle est.

Melody Decottignies


photos extraites du site   http://www.bn-r.fr/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire