mardi 18 mai 2010

Lys Lez Lannoy


LYS LEZ LANNOY
Une ville comme on aime

Le carnaval des écoles dans les rues de la ville est magnifique, différents chars circulent dans la ville et les enfants déguisés défilent dans les rues de la ville.
Les Lyssois et les Lyssoises depuis longtemps qui agissent à Lys Lez Lannoy sont les forces vives de la ville.
C'est une ville qui agit pour avancer et se moderniser.
La ferme du Gauquier ouverte en juin 2009 aux habitants de la ville m'a émerveillée.
Tous les ans au 14 juillet à la fête nationale à l'espace AGORA, il y a un chanteur et un spectacle pour les enfants l'après midi et le feu d'artifice a 23h.
Tous les ans je me rends la-bas, car je vois des anciens amis d'écoles ou alors des anciens voisins.
C'est une ville superbe surtout quand il y a le concours de maisons fleuries, les habitants fleurissent très bien leur maisons.
Ma ville c'est mon enfance, je suis née à Roubaix mais toujours vécu a Lys Lez Lannoy et je suis même allée dans les écoles à Lys Lez Lannoy.


Mlle CARLIER Laura
Le 28 avril 2010


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire